L’OTR met en vente publique des marchandises

Dans un communiqué en date du 23 août 2019, l’Office togolais des recettes (OTR) a alerté l’opinion publique du lancement de la vente aux enchères de diverses marchandises de 17 conteneurs, le 19 septembre prochain au Port Autonome de Lomé.

« Cette vente sera faite aux enchères publiques au plus offrant et au dernier enchérisseur, payable au comptant sur place et majoré de 12% avec enlèvement immédiat », souligne le communiqué.

Selon l’office, la participation à la vente est subordonnée au paiement d’une somme de cinq mille (5 000) FCFA non remboursable, contre une quittance sécurisée au titre d’enregistrement des adjudicateurs, à la Division des Opérations Douanières de Lomé Port.

L’OTR prévient cependant que sous l’autorité de la justice, aucune réclamation ne sera prise en compte après adjudication.

« Les adjudicataires qui n’auront pas acquitté avant 17 heures 30 minutes le jour de leur achat, le montant des effets qui leur sont adjugés, verront leur adjudication annulée », ajoute le document.

Icilomé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 9

Translate »
WhatsApp chat