32 C
Lomé
samedi, avril 10, 2021

Mey Gnassingbé élu à la tête du club ASKO de Kara

Must read

Le club ASKO de Kara a un nouveau président depuis ce samedi 12 décembre 2020. A l’issue d’une assemblée générale élective tenue au palais des congrès de Kara.


Seul en lice pour la candidature, l’honnorable Mey Gnassingbé a été élu ce samedi 13 président à la Tête  de l’Association Sportive de la Kozah ( ASKO de Kara )

« Nous nous donnons pour objectifs de mettre en place une équipe très compétitive en championnat en attirant les meilleurs talents du pays, jouer le titre au niveau local, participer régulièrement aux compétitions africaines », lit-on dans le programme de Mey Gnassingbé.


Les ambitions du nouveau Président des Jaunes et Noirs de la Kozah sont grandes. Pour réaliser ces objectifs, M. Gnassingbé entend faire de l’ASKO, un club cosmopolite doté d’une forte attraction nationale, régionale, et sous régionale en Mobilisans les ressources nécessaires à travers la signature de partenariats avec un équipementier ainsi qu’avec des sponsors stratégiques » l’honorable Mey .


Pour lui, « la restructuration du club ne saurait exclure le renforcement de la relation entre le club et ses supporters. Celle-ci se caractérisera par la création d’une fan zone et par l’intensification de l’expérience vécue par le supporter au stade ».
Par ailleurs, ASKO sera doté d’un vrai staff technique, d’un siège équipé, d’un car, d’un centre de formation et d’une équipe féminine.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »