28.1 C
Lomé
mardi, décembre 17, 2024

Un nouveau patron à la tête de la CEET

Du même auteur

Un remplacement à la tête de la Compagnie Energie Electrique du Togo (CEET) ce mardi 19 mai. M. Paul Mawusi Kakatsi, désormais ancien Directeur Général de la CEET, a été remplacé par M. Diog-Bath Laré Santiegou.

La CEET a pour objet social la production et la commercialisation de l’énergie électrique au Togo. Même si la compagnie fait des efforts dans ses prestations, des insuffisances n’en manquent pas. Elle connaît parfois des faillites et aussi une baisse par moment en terme de fourniture du courant électrique.

Le nouveau directeur Diog-Bath Laré Santiegou, qui a été notamment responsable à BBOXX-Togo et Contour Global, aura évidemment pour mission de poursuivre la politique d’amélioration continue des services et des prestations de la Compagnie et également, d’accompagner le gouvernement dans sa politique énergétique.

Rappelons que le chef de l’Etat Faure Essozimna Gnassingbé a lancé en 2017, un projet d’électrification rurale dénommé : « CIZO », sans oublier la course pour un accès universel à l’électricité d’ici 2030, lancée toujours par Faure Gnassingbé. Le nouveau patron de la CETT se placera donc dans cette vision, pour l’atteinte des objectifs escomptés.

- Publicité -spot_img

De la même catégorie

Dernier article

Translate »