Covid-19 : 15 guéris et 7 nouveaux cas ce lundi

0
53

Le Togo a dépassé le cap de 1000 cas de covid-19 depuis la semaine dernière. 7 nouvelles personnes infectées ont été révélées ce lundi, ce qui porte le nombre total de cas confirmés à 1154.

Il s’agit notamment de  » quatre (4) cas parmi les contacts : 4 hommes à Sokodé dans la préfecture de Tchaoudjo ; deux (2) cas parmi les suspects : 1 femme à Atakpamé dans la préfecture de l’Ogou et 1 homme à Sokodé dans la préfecture de Tchaoudjo et en fin un (1) cas parmi les dépistés : 1 homme dans la préfecture du Golfe à Lomé ».

Par ailleurs,annonce t-on quinze guéris enregistrés, portant le nombre total de patients guéris de COVID-19 à 858. La pneumonie virale a depuis mars, tué 27 et 269 souffrent actuellement à l’hôpital.

Les médecins confirment avoir effectué Un total de 53475 tests de laboratoire sur toute l’étendue du territoire national. Face à l’évolution inquiétante de la pandémie ces dernières semaines, le gouvernement exhorte-t-il toute la population à continuer par respecter les mesures individuelles et collectives de prévention.